-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Killian Jones
Killian Jones

『⓪ BILLETS』 : 1
『⓪ ENREGISTRÉ(E) LE』 : 08/11/2014

Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto Empty

MessageSujet: Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto
Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto EmptyLun 10 Nov - 14:33





Un enlèvement dans les règles, Milady.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaquer Port-Royal était une folie, du moins pour des pirates ordinaires. Mais l’équipage du Jolly Roger n’en était pas à son coup d’essais et sa renommée dépassait la frontière des océans. Certains les disaient maudits, d’autres pensaient être en face de créatures surnaturelles, incapables de mourir. Lorsqu’on tuait un pirate du Jolly Roger, une dizaine d’autre apparaissait pour faire payer cet affront. Les légendes les plus folles couraient à leur sujet et surtout au sujet de leur capitaine, le terrible Killian Jones.
Des bruits, des racontars, des folies, personne ne pouvait attester de la véracité des faits puisque les rares survivants devenaient fous.
 
Pourquoi Port-Royal, pourquoi ce soir ? Le capitaine Jones avait de vieux comptes à régler. Il avait eu vent d’une rumeur, selon laquelle son vieil ennemi, Lord Cutler Beckett, allait épouser la jolie jeune fille du gouverneur. Killian mettait un point d’honneur à détruire le bonheur de cet homme, tout comme lui avait détruit le sien sept ans auparavant. Nul repos pour la vengeance. Aussi, il comptait incendier la ville et lui ravir son épouse. Allait-il se contenter de la tuer ou opterait-il pour un jeu plus malsain ? Seul l’avenir le dirait. En attendant, c’est rampant dans la nuit que Jones et quatre compagnons s’introduisirent dans la demeure du gouverneur. Ils n’eurent aucune difficulté à tuer les gardes en faction, dissimulant leurs cadavres derrière un mur afin que l’alerte ne soit pas donnée trop tôt. Selon les observations de son éclaireur, envoyé deux jours auparavant, la fenêtre de Lady Alecto Leyan était celle située la plus au sud, face à la mer. Comme un fait exprès, un arbre permettait d’y accéder. Elle trouvait sûrement le panorama agréable. Une Lady de sa condition devait se réjouir de pouvoir approcher les petits oiseaux dans leur nid ou même cueillir un bon fruit une fois la saison venue…S’il avait connu Lady Leyan, il aurait ri de cette réflexion, mais il n’avait pas encore eu ce plaisir.
 
Usant de sa dextérité toute marine, le pirate grimpa à l’arbre, aussi silencieux qu’un chat et se percha sur la branche la plus proche. Nulle lumière ne s’échappait de la pièce, la fenêtre était entrouverte pour lui offrir un peu d’air en cette rude saison. Il la poussa doucement mais ne put l’empêcher de grincer. Il se glissa prestement et se dissimula derrière un coffre, au cas où le bruit l’aurait réveillé. Après s’être assuré que la voix était libre, Jonas s’approcha du lit de la Lady. Il plaqua sa main unique sur sa bouche et mit son crochet bien en évidence devant ses yeux, tandis qu’elle les ouvrait de surprise.
 
Pas un bruit, Love. Je ne voudrais pas abîmer votre si joli visage. Si vous me suivez sans résistance, il ne vous sera fait aucun mal.
 
Sans doute ne le croirait-elle pas, mais qu’importe ? Deux de ses hommes entrèrent dans la chambre et bâillonnèrent la lady avant de la saucissonner, pour la transporter plus facilement. Une besogne qui incomberait au pirate.  Avant de partir, celui qu’on surnommait Hook laissa un mot sur l’oreiller de la Lady, un mot qu’il avait préparé à l’avance : Un pirate tient toujours ses promesses. Un seul homme serait capable de comprendre le sens de cette phrase.
 
Donnez le signal, que le Jolly Roger commence à canonner la ville, que ceux dissimulés sur le Port passent à l’action. Détruisez le plus possible, je veux qu’il voit cet endroit brûler et qu’il comprenne que c’est le moindre de ses problèmes.
 
Ses hommes acquiescèrent et s’en allèrent exécuter les ordres, tandis que Killian hissait Lady Alecto Leyan sur son épaule, avant de sauter par la fenêtre, atterrissant sur ses deux pieds comme si  la chute n’avait pas été de plusieurs mètres…Etrange ? Pas pour le capitaine du Jolly Roger.
Quelques minutes plus tard, alors qu’il courrait vers le Port, les premiers tirs commencèrent et les cris s’élevèrent…

Revenir en haut Aller en bas
Lady Alecto Leyan
Lady Alecto Leyan

『⓪ BILLETS』 : 1
『⓪ ENREGISTRÉ(E) LE』 : 08/11/2014
Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto 759964ZEAZAESD

Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto Empty

MessageSujet: Re: Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto
Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto EmptyLun 5 Jan - 21:54


Elle se reposait entre de somptueux et larges draps de satin, ses jambes étendues encore douloureuses ; souvenir d'une marche quelque peu fatiguant la veille. Lady Leyan etait tout simplement exténuée de sa longue journée. Sur la table de chevet, trônait une tasse tiédie, un liquide ambré s’en dégageant visiblement réduit de moitié. 


- Ce sera tout, mi lady ? Souffla une petite voix nasillarde à l'autre bout de la chambre tamisée, aux tentures pourpre. Cette voix appartenait à une femme âgée d'une bonne quarantaine, mais néanmoins très attractive, à la chevelure aussi noire qu’un jais, et au regard étincelant de vert ; tels deux émeraudes. 


A sa demande, sa gouvernante Carlotta lui avait compté une petite histoire. Ou du moins avait lu un chapitre entier de l'un de ses ouvrages favoris, afin de faciliter son sommeil. Lady Leyan aimait particulièrement déranger ses domestiques dans cet unique but. Selon elle, cela l’aidait à dormir paisiblement, et évitait considérablement ses réveils nocturnes. 


- Ce sera tout. Maintenant, pars, intervint l’aristocrate en fermant ses paupières, je suis fatiguée. 


Son livre, vieux manuscrit relié de cuir était encore présent sur sa table de chevet. Elle y tenait véritablement. Pourquoi ? Même si cet ouvrage se trouvait déjà dans la bibliothèque de son père, le Gouverneur Leyan, cet exemplaire la en particulier lui tenait à cœur. Il lui avait été offert par son fiancé, au premier jour de leur relation. Elle avait évoqué un jour, lors d'un bal aristocratique, sa passion pour les vieux manuscrits. Afin de la séduire, Lord Beckett lui avait rapporté celui ci. Et c’est à ce moment précis, que la jeune femme sut qu'elle finirait par devenir sienne. Un homme capable de dénicher les plus belles perles littéraires, sans regarder le prix, pour satisfaire sa curiosité intellectuelle et sa fascination pour les reliures de cuir et le vieux parchemin jauni, ne pouvait être que l'homme idéal. 


Tant fatiguée, Alecto ne remarqua pas que son employée venait de quitter la chambre. Carlotta etait la seule domestique qui avait aux yeux de la future madame Beckett, un grand intérêt. Malgré son âge avancé, Carlotta l’avait connue depuis son adolescence, et avait pris soin de Lady Leyan en l'absence de sa mère. 

En dormant, l’aristocrate ne se rendit en première lieu pas compte d'une effraction. Les domestiques dormaient également, bougies éteintes, et personne ne pouvait lui venir en aide. Alecto se déplaça dans son sommeil, se penchant sur le côté à un moment, comme si quelque chose la perturbait. Comme si on troublait son sommeil. Et c'était effectivement le cas. Elle voulut hurler, lorsque la sensation d'une main se posant sur ses lèvres vint s'abattre brutalement, par surprise. Mais la menace du pirate, ainsi que de ces grands yeux clairs l’incitèrent a garder le silence. Alecto Leyan était tétanisée, elle avait peur. Plus que jamais.


Personne n’était la pour lui venir en aide cette fois ci, et la première personne à laquelle elle pensa fut son futur mari. S’il avait été la, qu’aurait-il fait ? S’il avait dormi à ses côtés, bien que les règles de convenance ne l’auraient guère permises, aurait-il agit ? L’aurait-il protégée des mains de ce vil pirate, malfrat des bas fonds, ignoble créature vouée au purgatoire et aux enfers ? Peut être pas. Il était avant tout un aristocrate, et non un homme de guerre. 


Il faisait noir, et la jeune femme n’eut le loisir d'observer d'un peu plus près son ravisseur, elle l’imagina, au son de sa voix, d'une cruauté sans bornes. Elle l’imagina cruel, sale, hideux et sans aucun doute doté de bon nombre de complexes physiques disgracieux. Et o combien la jeune femme se trompait ! Si elle l’avait rencontré dans d'autres circonstances, alors peut être l’aurait elle trouvé très attirant. 


Alecto émit un cri perçant, lorsqu'il l'attrapa par les hanches, touchant d'un peu trop près le fin tissu blanchâtre et fait de dentelle de sa chemise de nuit. Suspendue à l'une de ses épaules, sa longue chevelure blonde vénitienne, aux reflets cuivrés, en arrière, ondulant contre des joues et dévoilant une partie de sa nuque, Alecto Leyan se trouvait en bien mauvaise posture.


Humiliée, elle se renferma comme une huître, et refusa de parler a son agresseur, elle grimaça lorsque ce dernier se mit a traverser le port en courant, avec la ferme intention de réellement l’emmener jusqu'à son navire.

Et sous ses yeux, l’image radieuse de la ville de Port Royal lui semblait désormais bien lointaine. Des éclats de voix, de cris de colère et de peur raisonnaient de part et d'autres, parfois même joyeux. Des bâtiments en feu, qui ne deviendraient au petit matin que de vulgaires ruines noircies par la cendre.


Le chemin jusqu'au Jolly Roger se dessinait au loin, sur les quais d’ordinaire malfamés a cette heure tardive de la nuit. Alecto voulut se débattre, lui asséner des coups de coudes, dans l'espoir qu'il la laisse tomber sous le choc ; mais la vue d’autres brigands les entourant progressivement, l’effrayait. Des membres d'équipage. Des éclats de voix à connotation masculine , raillant, pestant a la fois d’envie devant les courbes féminines logées sur l'épaule de leur capitaine, et de frustration tant longtemps réprimés à bord de ce navire. 


Alecto ne comprenait néanmoins pas pourquoi, il l’avait emmenée. 

Pourquoi elle, pourquoi maintenant ?

Mais cela la tuerait très certainement de le lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enlèvement dans les règles, Milady ϟ Killian & Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's a Mad, Mad world ※ Forum RPG PRIVÉ ※ :: 
POTC WORLD
 :: PORT-ROYAL
-